FEMME

EXILIS ULTRA FEMME est idéal pour celles qui recherchent un traitement Non-Invasif, Rapide et Sans Douleur des Parties Génitales Féminines afin de Renouer avec Une Intimité et Féminité Optimales. 

EXILIS ULTRA FEMME est un dispositif qui Combine Radiofréquence monopolaire et Ultrasons pour Rajeunir, Resserrer et Lifter le Canal Vaginal, la Vulve, le Périnée, Les Grandes Lèvres et le Mons Vénus au niveau des Parties Intimes Féminines.  

"8 min Non-Invasives qui peuvent changer votre VIE INTIME"

 

                                     
 

Comment cela fonctionne-t-it?

Le système Ultra Femme utilise les processus naturels du corps pour stimuler la production de collagène et restaurer les zones vulvaires et vaginales à un état plus resserré et d'apparence plus jeune.

Questions fréquentes

Qui peut en bénéficier ?

Le périnée est un muscle qui joue un rôle extrêmement important dans la sexualité d’une femme. C’est également lui qui prend en charge la continence et le contrôle de la vessie. Cependant son bon fonctionnement peut être mis à mal par différents traumatismes et provoquer un relâchement du vagin :

  • Accouchements 

  • Épisiotomie

  • Ménopause 

  • Surpoids 
     

Ces troubles vaginaux sont à l’origine de désordres sexuels. La femme ne ressent plus rien. Des incontinences urinaires peuvent aussi apparaître et progresser dans le temps.

Quelle est la durée du traitement ?

En fonction de la zone traitée et de l'état de la peau, la plupart des patients reçoivent 3 séances de traitement avec des intervalles de 7 à 14 jours entre les séances. Une séance de traitement dure généralement entre 8min et 45min.

Pour obtenir un résultat optimal, 3 séances sont souhaitables.

Que ressent-on lors du traitement ?

Le ressenti du traitement du vagin par le biais de l’Exilis Ultra Femme 360° est similaire à une échographie endovaginale, sans douleur et fait dans des conditions respectant les mesures d'hygiène et d'asepsie.

Le but est d’amener le tissu vaginal à une température supérieure à 40°C en émettant radiofréquence monopolaire et ultrasons via la pièce à main spéciale de l'Exilis Ultra Femme. La circulation sanguine augmente alors provoquant le resserrement des tissus pour aboutir à une ouverture vaginale plus étroite et un canal restauré. L'incontinence urinaire et la Satisfaction Sexuelle sont améliorées dès le premier traitement. 

Au bout de combien de temps vais-je observer des résultats ?

La majorité des patientes font état de résultats visibles après un seul traitement. Les résultats s’amplifient en général au cours des semaines suivant le traitement.

LE RAJEUNISSEMENT DE LA PEAU DE LA TÊTE AUX PIEDS