Scarlet SRF: Microneedling avec microaiguilles Plaquées Or combinées avec la Radiofréquence, Haute Technologie conçue à la Silicon Valley américaine maintenant disponible en exclusivité au Cabinet Médicale Familimed à Hay Ryad, Rabat

"Le microneedling et l’énergie des radiofréquences (RF) sont deux moyens exceptionnels de lisser et de resserrer la peau pour un teint plus lumineux et plus jeune. Scarlet SRF combine le microneedling et la radiofréquence (RF) dans un appareil polyvalent, avec trois modes de traitement pour le cuir chevelu, le visage et le corps. Il est approuvé par la FDA pour traiter en toute sécurité la plupart des types de peau, et comme il ne nécessite qu’un temps d’arrêt minimal, les patients n’ont pas besoin de sacrifier leurs horaires pour le rajeunissement de la peau.

COMMENT FONCTIONNE LA SCARLET SRF?

Scarlet SRF distribue l’énergie de radiofréquence (RF) à travers de nombreux microaiguilles, créant une électrocoagulation indépendante ciblée des tissus mous, ce qui génère la création de collagène dermique et de fibre d’élastine dans les couches épidermiques et dermiques de la peau. La régénération du collagène entraîne le resserrement et le lifting de la peau du visage, le resserrement de la peau  et l’amélioration des cicatrices, des pores et du photovieillissement.

QUE TRAITE LA SCARLET SRF ?

Scarlet SRF diminue les ridules et les rides, et améliore l’apparence des pores dilatés et les changements de texture, y compris les cicatrices traumatiques et d’acné, et les vergetures. Il traite également la laxité du cou et de la mâchoire. La peau devient de plus en plus lisse, ferme et lumineuse après chaque traitement.

INDICATIONS

- Lifting non-chirurgical du Visage, Cou, Décoté  et Haut de la poitrines.

- Traitement des Pores Dilatés,

- Acné et Cicatrices d’acné.

- Rides et Ridules.

 

La plupart des patients trouvent cette procédure tolérable, car l’application d’un anesthésique topique 45 à 60 minutes avant le traitement minimise l’inconfort. Selon la taille de la zone de traitement, la procédure prend environ 30 à 45 minutes.

Après un traitement Scarlet SRF, la peau apparaît généralement légèrement à modérément rouge pendant quelques heures à un ou deux jours.

En fonction de l’état de la peau et des résultats souhaités, en  recommande une série d’au moins trois traitements espacés de trois à quatre semaines, avec un traitement d’entretien tous les quatre à six mois. Les résultats continueront de s’améliorer au fil du temps à mesure que la production de collagène augmentera.

EXPERIENCE PATIENTS